Des satanistes et des pédophiles au plus haut sommet du pouvoir ?

La dernière insulte en vogue chez les élites médiatiques pour railler les Français qui refusent de se soumettre aux délires progressistes est « adepte de QAnon » (mouvement américain persuadé que Donald Trump mène une guerre secrète contre des élites satanistes et pédophiles dirigeant les Etats-Unis).
 Des satanistes et des pédophiles au plus haut sommet du pouvoir ?

La gauche caviar a commencé à humilier les Français qui refusaient de se soumettre à son lavage de cerveau en les traitant d’abord de petits franchouillards étriqués, puis quand c’était devenu moins opérant, de « beauf » aux idées rances, pour arriver à l’insulte ultime : le haineux d’extrême droite, qui comprend toute personne refusant de se soumettre au politiquement correct. Puis comme à force d’user et d’abuser de ces termes cela les amoindris,  il a fallu en rajouter en fonction des situations, mais toujours dans le but de rabaisser, d’humilier. Lors des élections l’on va parler des « populistes », quand les réseaux sociaux démontent les médias mainstream l’on va s’attaquer aux « complotistes » et aujourd’hui aux « adeptes de QAnon » quand certains s’interrogent sur la légitimité de notre nomenklatura.

Pourquoi tous ces éditorialiste passent plus de temps à se gausser des personnes qui croient en des théories du complot, que de nous expliquer comment il est possible que Bill Clinton, ex-président des USA, a pu aller tant de fois sur « l’île aux orgies d’Epstein » alors que ce dernier avait été condamné par la justice pour ses réseaux pédophiles ? Pourquoi cela n’a pas disqualifié pour toujours Bill Clinton et toutes les autres élites dirigeantes ayant séjourné sur l’île aux orgies d’Epstein ? Comment se fait-il qu’ils soient tous toujours célébrés et invités sur les plateaux TV ? Comment se fait-il qu’il a fallu tant de temps pour que la presse sorte ces affaires ? Pourquoi il a fallu attendre l’élection de Donald Trump pour que les informations sortent ? Pourquoi en France on a mis tellement de temps avant d’arrêter le bras droit français d’Epstein alors que tout le monde savait qu’il habitait sur une péniche à Paris? Plus d’un an… cela laisse du temps pour cacher des preuves, non ? Pourquoi les médias mainstream protègent le nom de toutes ses relations françaises dont des journalistes, conseillers politiques et fils de grande fortune ? Comment est-il possible que le socialiste Jack Lang sur lequel de nombreuses rumeurs de pédophilies ont circulé a été « sponsorisé » par Epstein et que cela ne fasse pas scandale ? Qu’il continue d’être invité sur tous les plateaux TV ? Comment se fait-il qu’un prédateur sexuel comme Pierre Berger, proche du parti socialiste, a pu en toute impunité soutenir financièrement tant de dirigeants socialistes comme Hollande et Macron ? Comment cet homme qui a édité une bande dessinée sataniste pour enfant, qui a été accusé de laisser faire des actes pédophiles lors de ses "fêtes" n’a jamais été inquiété, pire est devenu une icône progressiste ? Comment le pédo-criminel et socialiste Olivier Duhamel a pu arriver au sommet de l’élite médiatique (Sciences po et le club élitiste le Siècle) alors qu’apparemment toute la crème de la Nomenklatura parisienne savait. Comme a-t-on pu nommer la socialiste Elisabeth Guigou présidente de la commission sur l’inceste, alors qu’apparemment tout le monde connaissait ses liens avec Duhamel qui l’invitait dans sa maison de vacances où se déroulait des quasi-orgies fortement alcoolisées sous le regard d’enfants? Et que dire des scandales Matzneff, Unef, DSK etc.. Pourquoi nous avoir vendus tous ces personnages glauques comme des références ? Des exemples ? Pourquoi les avoir choisis, eux, parmi des milliers d’autres au moins aussi compétents ? Comment Duhamel a pu monter si haut alors qu’il n’a jamais rien écrit ou proposé de remarquable ? Comment voulez-vous qu’une personne informée n’ait pas de doutes ? Surtout qu’à chaque fois que l’on s’interroge sur les liens entre ces scandales, les médias mettent plus d’énergie à nous rabaisser qu’à enquêter sur ces affaires sordides ?

C’est comme Macron. Tous les médias nous l’ont vendu comme un génie, le sauveur de la terre, le leader de l’Europe, un Mozart de l’économie, Jupiter. Dès qu’il ouvrait la bouche il était merveilleux, il connaissait tous les dossiers, mieux que les experts du domaine. Au bout de 4 ans ses résultats sont tellement nullissimes que même ses plus fervents supporters médiatiques n’arrivent plus à enrober la chienlit permanente macronienne. Aujourd’hui que la faillite totale de la Macronie est trop visible, les journalistes nous expliquent que notre état obèse est devenu incompétent dans tous les domaines. Fermez le ban ! Non les citoyens veulent savoir : pourquoi nous avoir vendu un gars nullissime comme un génie ? Qui, quoi, comment, pourquoi ? Pourquoi cette désagréable impression qu’ont la grande majorité des Français que parmi les centaines de candidats aux plus hauts postes en France, sont toujours choisis les plus corrompus et/ou les plus déviants ? Les « complotistes » et autres « adeptes de QAnon » ne sont en fait que des gens curieux qui face à l’incurie des médias mainstream sont obligés de bâtir des hypothèses plus ou moins bancales, faute de vraies informations, pour s’expliquer le monde dans lequel ils vivent.

 


Actualités