Liste des eurodéputés soutenant l'institutionnalisation des théories du genre

Le Parlement européen après une campagne de désinformation d'ONG de Soros vient de proclamer "l'UE comme zone de liberté LGBTI". Cette proclamation va entrainer un changement des valeurs européennes cataclysmiques.
 Liste des eurodéputés soutenant l'institutionnalisation des théories du genre
Par Arquus

Une fois n'est pas coutume, La France a été très influente en Europe grâce aux progressistes polonais. Main dans la main, les médias et partis politiques progressistes polonais, les ONG de Soros, les médias français, le secrétaire d'Etat français Beaune, les eurodéputés de France Insoumise et d'En marche via une campagne de fake news contre la Pologne et ses soi-disant "zone sans LGBT" qui n'existent pas (en savoir plus ici) ont permis l'adoption par le Parlement européen d'une "Proclamation de l'UE comme zone de liberté LGBTI". Cette proclamation va entrainer un changement des valeurs européennes cataclysmiques (en savoir plus ici). Sur le terrain l'UE va subventionner à mort toutes les ONG LGBT, de Soros, les "centres de recherche universitaire" intersectionnels qui imposeront les théories du genre comme vérité scientifique, l'écriture inclusive et pire la sexualisation et le lavage de cerveau de nos enfants dans les écoles. Chacun doit enfin prendre ses responsabilités, demander au directeur ou au professeur principal quelles seront les activités imposées à son enfant dans ces domaines et le désinscrire quand c'est possible ou le porter pâle. Ou alors l'inscrire dans une école en banlieue où ce genre d'inepties ne peuvent être enseignées. 

Voici la liste des eurodéputés en fonction de leur vote. Le symbole "+" signifiant qu'ils ont voté pour " - " contre et "0" abstention. 

Image

 

Image


Actualités